vendredi 3 juin 2011

les 3 ans d'Enola (en retard)!!!!!






bonjour à tous,

je profite d'un petit moment de libre en ce weekend de congé pour vous montrer mon dernier album qui faisait partie des "laissés de côté".

oui j'en ai un ou deux qui attendent d'être terminés, j'ai commencé par celui là....

c'était lors de la crop en tout début d'anée avec Marta, un mini bien dans son style mais que j'aime toujours autant.

tout d'abord, une petite double page, attachée avec des jolis coeurs......




une deuxième page en "double", mais cette fois en version verticale, toujours avec des petits coeurs pour la fermeture.....

et à l'intérieur,


et juste pour le plaisir, parce que j'adoooooooooooore ces petits coeurs,



et parce que il y aurait trop de phots pour tout vous montrer, voici un petit aperçu de l'album:

3 pages "double"
et encore une petite pochette au milieu de toutes ces pages..

et voilà, Marta si tu passes par là..... un grand MERCI!!!!!!!!!!!!

bon weekend à tous

Aurélie

1 commentaire:

  1. J'adore ce mini, un de mes préférés ! Et un des premiers que j'ai terminé tout de suite je crois ;o) En tout cas, ta version est splendide ! j'adore ! Bisous !

    RépondreSupprimer