lundi 30 mai 2011

une planche plein d'amour

Pour l'anniversaire de mon papa, je lui ai confectionné une planche en bois à mettre contre le mur avec les personnes qui lui sont chers je cite:
sa femme, ses enfants, beaux-enfants et petits enfants.

pour un effet moins raplapla, j'ai sur élevé les photos avec des bois à différentes tailles, (enfin, c'est mon homme qui m'a aidée sur ce coup là).


l'effet était vraiment chouette, et les photos sont simplement aimantées sur le bois pour les changer si l'envie lui prend merci à mon frère pour cette belle idée si tu passes par là.

je crois qu'il a aimé, moi c'est un home déco que j'ai adopté et vous??

allez je vais m'occuper de mon petit monstre,
à tout bientôt,
Aurélie

5 commentaires:

  1. Un magnifique cadeau ! superbe, Bravo et bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli home déco !
    Et génial le truc des aimants !

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles,
    oui Hélène, c'est très pratique!!! comme ça on peut changer si on le désire!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa et trop bien l'idée des aimants !
    Bravo !

    RépondreSupprimer