mardi 7 juin 2011

tirez sur le ruban.........

Samedi passé, c'était journée scrap chez Lily avant d'aller montrer notre grand jeu de pétanque à Forel même!!!!! ne riez pas, on a presque gagné malgré un nom d'équipe qui montre bien notre savoir faire...... je nome "pastis quand même" si ça vous dit qqch c'est normal

Enfin bref, Lily nous a donné un cours sur un mini qui s'ouvre avec de la magie!!!!!!!

Oui je vous assure j'ai beau l'avoir fait, ça m'épate toujours!

il faut simplement tirer sur le ruban, et les pages s'ouvrent les unes après les autres. J'adooooooooore ce concept et vous?

voici un petit aperçu en image et bien sur, j'ai scrappé mes deux loulous!!






Un grand merci à toi Lily pour ce beau projet, tu places la barre haute!!!!
En effet, nous nous organisons entre 5 scropines, des cours durant l'été sympa non???

je vous souhaite une belle semaine orageuse et vous dit à tout bientôt

Aurélie

1 commentaire:

  1. Merci Aurélie t'es chou, bien contente que la journée et le projet t'aient plu.
    Ton mini est superbe, bisous !

    RépondreSupprimer