mercredi 22 juin 2011

juste nous 4

bonjour à tous,

samedi passé, j'ai suivi le bel atelier donné par ma grande copine Hélène à Forel.

c'était top, même plus que top son projet est vraiment à tomber, je suis amoureuse de ce mini, regardez plutôt ce que ça donne en image,

attention, il y en a beaucoup, oui alors le problème, c'est que j'aime vraiment toutes les pages, alors comment choisir? mais aussi je l'avoue, j'adore mes photos voilà pourquoi je montre le tout,


pour commencer, la couverture en lin


et à l'intérieur, la reliure à la bind it.



petit détail sur la couverture






alors celui là je suis fan oh ces petits arbres trop chou!!!!!


alors voilà, Hélène, si tu passes par là, (j'en suis sur), MERCI pour ce chef d'oeuvre!!!!

bonne soirée à tous.

Aurélie

6 commentaires:

  1. Cette chère Hélène (m'enfin Lélène, comme elle se fait appeler par chez nous), elle en a du talent, tout de même...

    Bravo à toi pour cette version !

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr que je passe par là ! C'est toujours un plaisir d'ailleurs !
    Ton album est superbe !!! Et je te l'ai déjà dit mais tes photos sont magnifiques !!! J'adore ! Braf Bravo !
    Et merci pour tes petits commentaires ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Super joli ce mini!
    Et j'ador la page avec les arbres!!!

    Bravo c'est du super travail!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe : trop mignon ce mini.

    RépondreSupprimer
  5. TRès joli. J'ai vu celui de Lelene, ta version est superbe aussi. Bravo

    RépondreSupprimer