mardi 30 novembre 2010

mon petit amour

Eh voilà, après 9 mois d'attente, je suis fière de vous présenter mon petit loup qui a pointé le bout de son nez le
12.11.10 (ça sera facile de retenir cette date au moins)!!!
pour un poids de 3.820 kg
monsieur mesurait 50 cm
et il se prénomme: Théo

Enola joue à la vraie maman avec son petit frère et elle est toute fière de vous le présenter en photo:







nous vous faisons plein de bisous

5 commentaires:

  1. Bienvenue petite bouille d'amour!
    Ils sont superbes tout les 2.

    Toutes mes félicitations et plein de bonheur à vous 4!

    Lulutim
    www.simplementscrap.ch

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi !
    Craquant ce petit bonhomme et
    sa grande soeur est toujours aussi belle ! Félicitations à vous !
    Et surtout plein de bonheur multiplié par 4 !
    Profitez un max, on pense bien à vous.
    Des doux bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Il est super ton blog! ça fait longtemps que je suis pas repassé par là....

    J'en ai profité pour piquer la photo de Théo et Enola, j'espère qui à pas de copyright!?

    au fait c'est Séb, Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Hello

    Il est super ton blog! J'en ai profité pour piquer la photo D'Enola et Théo, j'espère qu'il n'y a pas de copyright!?

    au fait c'est Séb, Bisou

    RépondreSupprimer
  5. J'étais sûre d'avoir laisser un mot...
    Voilà vraiment tes plus belles "créas" !! Vous pouvez être fiers ils sont trop beaux !!
    Vraiment à croquer ! Félicitations !
    Et bisous !

    RépondreSupprimer