jeudi 4 novembre 2010

boîte à explosion mini album

que faire quand on attend avec impatience l'arrivée d'un bébé????

et bien moi je scrap!!!!

et là j'ai fais encore et toujours pour les marchés de noël, un mini boîte à explosion!!!

et voilà ce que ça donne:









je vous remercie de votre passage, et vous remercie d'avance des p'tits commentaires que vous y laisser et dont j'ai toujours un grand plaisir à lire!!!

bonne fin de journée!!!

4 commentaires:

  1. Superbe cette boîte, je pense que je vais te piquer ton idée :)
    Bon courage pour l'attente, je suis sûre que ça va arriver très bientôt,
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. hello jeune maman....
    oui vas y sans autre j'ai moi même pîqué l'idée de base....
    j'espère que tout va bien avec ta nouvelle petite famille....

    RépondreSupprimer
  3. Elle est adorable cette boite!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ta boîte très réussie..c est marrant je suis en train de faire pareil...6X pour une amie qui fête les 18 ans de sa fille et qui m a demandé de faire avec elle qui ne scrappe pas...

    RépondreSupprimer