lundi 7 février 2011

cours de scrap

bonjour à tous,

je me permet de vous écrire ce petit mot pour vous dire que je suis de nouveau actif dans le monde du scrap!!!!

Eh oui mon petit loup n a maintenant plus besoin que de moi pour manger.......son papa serait tout content de s'occuper de lui pendant que je serait vers vous pour vous donner des cours de scrap.

Oui, je me lance à plein régime dans les cours,

alors si ça vous dit d'organiser un cours que se soit pour un album, des cartes, ou autres, je suis toute motivée à venir chez vous avec tout le matériel qui sera nécessaire à vos réalisations!!!

si vous avez une idée sur ce que vous aimeriez faire, super appelez moi et l'on regarde ensemble comment la réaliser,
si au contraire vous ne savez pas quoi faire mais que vous aimeriez quand même que je vienne donner un cours n'hésitez pas je suis là pour que nous choisissions ensemble quelque chose!!!!

motivée??? attendez plus, appelez moi au 078 698 68 87

si au contraire vous ne désiriez plus recevoir des mails de ma part pour le scrap, n'hésitez pas à me le faire savoir, pas que je remplisse votre boîte de mails concernant ma passion.

en attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une belle soirée!!!!

Aurélie badoux
Rte de la Corniche 12
1097 Riex
078/698/68/87
aurelieclem@bluewin.ch
http://monpetitcoinscrap.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire