mercredi 19 mai 2010

un air de marché....

samedi nous tenons un marché de printemps à Puidoux avec les filles,

et voici quelques créations venant de ma part.....

attention, c'est long!!!!

pour commencer, quelques mémos à accrocher au mur pour ne pas oublier....






le raphia de côté est pour l'accrocher au mur....






et pour continuer, un calendrier perpetuel pour ne pas oublier le jour que nous sommes.....




pour la suite, quelques minis





















là, quelques boîtes







une petite série de cartes



à l'intérieur, deux pochettes pour y glisser un mot ou autres.....





et pour finir, une petite série de marque pages ou petits tags à apporter à un cadeau ou autre.....




et voilà, merci d'avoir tenu jusqu'au bout et d'avance merci pour vos commentaires que j'ai toujours un immense plaisir à lire....

5 commentaires:

  1. C'est bien jolie tout ça!!! Je te souhaite un beau marché!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un sacré boulot, je vous souhaite bien du succès.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! Je craque pour le mémo "liste des courses et à ne pas oublier" mais tout est très beau! Tu auras beaucoup de succès, c'est sûr! Bisous Christel

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa... surtout les 2 premiers mémos ^^
    Je sens que vous allez de nouveau avoir plein de succès à ce marché avec lily et ma soeurette... car vous avez toutes des supers idées... me réjouis d'en voir un en vrai de ces marchés (grrr mais j'ai tjrs qqch) ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe !
    Me réjouis de voir tout ça ce soir !
    Espérons effectivement qu'on aura du succès... On verra demain !

    RépondreSupprimer