lundi 3 mai 2010

soirée stampin'up

le vendredi 28 mai, j'organise une soirée scrapbooking avec stampin'up

avec un petit atelier et possibilité d'acheter du matériel (il y a de nombreux set de tampon en bois à prix très intéressants par apport au prix dans magasins)!!!!! encres, perforatrices, papiers etc.....venez nombreuses!!!!!

mon numéro de natel: 078 698 68 87

mon adresse: rte de la corniche 12
1097 riex

il y a déjà

1. Hélène
2. Lily
3. Eléa
4-Christel



je vous attends avec impatience merci de vous inscrire que je puisse vous préparer un ou deux petits trucs à manger et à boire......

si malheureusement vous ne pouvez pas vous libérer à cette date mais que vous aimeriez commander un ou plusieurs articles (qui se commandent que par le biais de soirée), n'hésitez pas je ferais suivre votre commande.
j
'attends de vos nouvelles...

une toute bonne journée

Aurélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire