lundi 26 avril 2010

un nouvel ans au chalet.....

pour la 2ème édition de la crop de Muraz avec Sandrine et Marta , j'y étais de nouveau HI HA et comme la dernière fois, nous avons fait deux mini albums MAGNIFIQUE!!!!!!!!!
ici je vous présente celui de Sandrine qui s'intitule "Album dans sa botte"






Sam'Suffit étant le nom du chalet où nous avons passé nouvel ans
2009 -2010 avec Thierry et Laetitia le parrain et marraine d'Enola!!!




























































pour celui de Marta, je ne l'ai pas encore terminer j'attends toujours les photos !!!!!
mais ça ne serait tarder!!!!!!!!!

merci aux filles pour leurs cours du tonnerre!!!!!!!!

et à l'année prochaine!!!!!!

7 commentaires:

  1. Coool il a l'air vraiment très sympa! je me réjouis de le voir en vrai! Et l'idée de la botte c'est excellent! Laetitia

    RépondreSupprimer
  2. merci...
    et pis bon faut dire aussi que les modèles sont parfait!!!!! hi hi hi hi

    RépondreSupprimer
  3. génial ton interprétation, merci pour ta confiance et ton enthousiasme.

    RépondreSupprimer
  4. sympa comme tout : l'idée et la réalisation!

    maryse

    RépondreSupprimer
  5. super ton mini et d'adore le rangement chaussette!

    RépondreSupprimer
  6. Il me botte bien celui là ;op
    Sérieusement... Il est super joli ! Bravo

    RépondreSupprimer
  7. merci les filles j'ai beaucoup aimé la structure de la feutrine.....à mediter pour un autre......

    RépondreSupprimer