lundi 26 avril 2010

le 2 février 2010...

pour les 50 ans de ma maman, j'ai organisé une grande fête surprise à Riex où une bonne partie de ses amis et sa famille s'étaient réunis pour fêter dignement ce grand cap!!!!
pour l'occasion j'ai créer quelques petits trucs en scrap dont un album où les gens ont étés pris en photo et ont signés sur le moment dans la soirée......




j'avais fait aussi pour chaque place ceci,
avec des photos de ma maman.....




ainsi que toute la déco de table sur le thème de toute la fête, bleu et vert.....


et pour décorer les murs, j'avais confectionné des pages 30/30 retraçant les étapes de sa vie....


et pour finir, bon pour commencer je l'avoue, les invitations envoyées



c'était une belle fête!!!!!!
merci à toutes les personnes présentes!!!!

2 commentaires:

  1. Bravo pour tout ce que tu as fait pour ta maman ! Un très beau cadeau !

    RépondreSupprimer
  2. Un énorme bravo pour cette belle déco! La salle devait être vraiment belle avec toutes tes pages et ta maman toute émue!

    RépondreSupprimer