mercredi 6 juin 2012

Découverte au jardin

 
Un stand, deux passions




Bonjour à tous, 
voici l'affiche de l'Exposition.vente 

"Découverte au jardin"

qui aura lieu ce 23 juin de 10h à 17h à Morges
Sébastien et moi-même seront présents lors de cette journée dans un petit coin de paradis.
N'hésitez pas à passer nous faire un petit coucou.



2 commentaires:

  1. C'est avec plaisir que j'ai découvert votre univers de scrap et partagé quelques astuces photo! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

    Encore bravo et plein succès!

    Alessandra Berta

    RépondreSupprimer
  2. merci infiniment, c'était très sympa de vous rencontrer, et de papoter avec vous, (je m'excuse si j'ai beaucoup parlé mon mari me l'a fait remarquer après coup)..... hi hi hi quand je commence, je ne peux plus m'arrêter!!
    bon dimanche

    RépondreSupprimer