jeudi 26 janvier 2012

mon classeur à photos 2011

Bonjour à tous,

Pour mettre mes nombreuses photos que je fais durant l'année, je suis obligée de choisir l'option "gros classeur", les album digitales étant trop petits, alors bien sûr, il faut un peu les décorer pour faire moins "bureau".

Alors voilà la déco faite sur celui de 2011 oui je sais mieux vaut tard que jamais vous me direz.....
en même temps, j'ai pas encore fini de coller les photos à l'intérieur, il faut dire que je les avait imprimés jusqu'en septembre et bien heureusement, car début janvier, j'ai perdu tout mon disque dur externe où il y avait bien entendu (sinon se serait trop facile), toutes mes photos de l'année 2011!!!!
je vous explique la crise de nerf que j'ai fais lorsque j'ai réalisé que j'avais TOUT perdu!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin voilà, heureusement j'ai mes plus belles sur papier jusqu'en septembre au moins!!!

bref, voici ci dessous, la déco 2011:





Et voilà pour l'instant c'est tout, je vous remercie infiniment d'être passé par ici!!!
Bonne journée à tous,
Aurélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire