mardi 8 novembre 2011

un air de noël par ici

aie aie aie,
ce blog est un peu à l'abandon ces temps pour tant c'est pas faute de pas scrapper, je n'arrête pas d'utiliser mes 10 petits doigts, mais quand j'offre, j'oublie de prendre en photo.... quelle nouille, sinon c'est à fond pour mes marchés de noël là c'est parti!!!!

il y a les 25 26 novembre à Eclépens
les 10 et 11 décembre à Mezière
et le 17 décembre à La Sarraz

et pour remplir un peu le stand, voici une ou deux de mes créations

pour commencer des petites boîtes sur lesquels j'ai craqué et j'ai pas pu m'empêcher d'en acheter...... 20

puis il y a des petites boîtes mémo avec des petites feuilles carrées à l'intérieur


je me suis amusée à faire des calendriers avec les boîtes à allumettes.....
j'en ai deux commandés déjà....

des petits sachets de biscuits
plaques de choc

et pour finir, une idée de déco pour les bouteilles de vins

y'en a encore d'autres mais le temps me manque

bonne soirée à vous tous et à très bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire