dimanche 4 septembre 2011

tadam, les photos du marché d'Agiez

bonjour à tous,

après deux semaines de vacances et une semaine de camps avec 30 petits anges, me voici de retour avec les photos de mon marché du 27 août dernier à Agiez.








j'avais fait un petit coin expo pour présenter mes réas terminées pour mieux se rendre compte une fois fini avec les photos.


j'ai même eu droit à une petite aide,


je remercie les personnes qui sont venus me faire un petit coucou malgré le vent et la pluie.

3 commentaires:

  1. Rooooo super joli ton stand ! Je vois qu'il ne faisait pas tant beau, c'est jamais évident avec les marchés en plein air... Mais tant mieux que ça ait bien marché malgré le temps ! J'ai prévu de faire le marché de mon village l'année prochaine, ça me motive de voir tes photos ;o) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !!! Très joli stand ça avait l'air top !!!

    RépondreSupprimer
  3. hello les filles oui il ne faisait vraiment pas beau!! pluie vent à tout moment, j'ai des trucs qui tombaient,mais malgré ça c'était chouette et suis quand même contente du résultat.
    merci pour vos petits messages les filles.
    et bonne chance pour ton marché.

    RépondreSupprimer