lundi 21 mars 2011

9 mois avec toi.

En attendant mon petit loup, il s'en ait passé des choses!!!
j ai voulu garder les meilleurs souvenirs de cette belle attente, j'ai donc naturellement créer un mini tout simple.

le voici le voilà, évidement, je n'ai pas mis toutes les pages, vu qu'il y en a 40, la plupart recto verso.

pour commencer, la page de couverture



j'ai choisi la collection Animal bash "tickled" que Maud du boulevard du scrap à eu la gentillesse de me préparer.

pour la fermeture, j'ai opté pour les anneaux, plus simple vu l'épaisseur du mini.



chaque mois est séparée par une page brune avec un tag turquoise



il n y a pas forcément beaucoup de photos, mais énormément de textes!!!!


petite présentation des membres de la famille






chaque mois, j'ai bien sûr, mis les photos des échos......













pour décrire au mieux le moment de la naissance, il m'a fallu 6 pages.













et voilà, je vous remercie de votre coup d'oeil ainsi que vos petits commentaires à al fin qui me font Toujours plaisir

5 commentaires:

  1. Très joli mini-album!
    A certains bouts de texte qu'on peux lire, sa naissance fut plein d'émotions....

    RépondreSupprimer
  2. une super idée... que d'émotions n'est-ce pas ????

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles, oui que d'émotions.....
    mais c'est tellement ça!!!!
    ces moments passent vite!!!!
    et on en garde les bons souvenirs!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super cet album !! C'est un souvenir génial !!!

    RépondreSupprimer