mercredi 6 octobre 2010

cours pour les paysannes vaudoises

bonjour à tous,

et tout particulièrement bienvenue aux paysannes vaudoises de Cuarnens!!!

alors voilà, après quelques heures de recherche et travail, je vous présente une partie du mini album que je vous propose pour le cours du mois de février.

bien sure, je ne vous montre pas tout en détail histoire d'avoir une surprise, mais juste assez pour vous donner, j'espère, envie de participer!!

comme prévu, le cours se donnera en deux soirs les raisons???

il faut quand même un certain temps pour la réalisation de ce mini, je pense environ 5 heures mais c'est très approximatif, alors plutôt que d'essayer de tenir toutes ces heures, de ne pas finir le travail ou pire, le bâcler, nous avons pensé qu'il serait préférable de prévoir deux soirs.

je vous ai aussi prévu une petite surprise mais chuuuuuuuutttttt, je ne vous dirais rien!!!

alors si ce mini vous plaît, et que vous faites partie des paysannes vaudoises de Cuarnens, n'hésitez pas à vous inscrire, les places sont limitées!!!!







2 commentaires:

  1. Bonjour Aurélie ,

    Un petit passage sur ton blog pour voir que tu fais de très jolies choses. Bravo

    Je continue ma promenade..Amitié. pastelle

    RépondreSupprimer
  2. Je me réjouis de le voir en entier et en vrai ! Il a l'air superbe !

    RépondreSupprimer