mardi 8 juin 2010

un air de crop...



eh oui, je reviens tout juste de la crop de Noville.

et c'était juste géniale!!!!!!

encore merci aux organisatrices!!!!!!

et j'ai pu finir deux projets sur les trois proposés

le premier la magnifique album de Marie Laure.....

j'ai beaucoup aimé le faire

allez cesse de bla bla voici les photos:













































et voilà merci de votre petit coup d'oeil et de vos p'tits com's

13 commentaires:

  1. trop beau j'adore tu me le montre un de ces jours?

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau j'adore tu me le montre un de ces jours?

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique et tes photos sont superbes.

    RépondreSupprimer
  4. Je vois qu'on a fini les mêmes albums ;o )
    Bravo ta version est très jolie !!!

    RépondreSupprimer
  5. Juste magnifique!!! c'est un autre niveau par rapport à ce que l'on a fait vendredi et les photos sont aussi super!!

    RépondreSupprimer
  6. il est superbe !!! et tes photos aussi d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  7. superbe ces 2 projets, trop mignon ton bidon.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Aurélie,

    Je découvre ton blog! Ton mini est superbe!!!! Les photos sont vraiment chouette!
    Et très bonne suite à ta grossesse!

    Lulutim
    www.scrap-france.ch

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup les filles j'ai beaucoup de plaisir à lire vos commentaires!!!!

    et ils font très plaisir!!!!!

    RépondreSupprimer